Comment j’habille mes cheveux crépus avec un foulard!

foulard tete femme

Nous savons tous déjà que le cheveu crépu est versatile n’est-ce pas ? Et c’est pour cela qu’on l’adore malgré le fil à retordre qu’il peut parfois nous donner 🙂 . Il existe un tas de manières d’accessoiriser le cheveu crépu mais l’attaché de foulard est définitivement mon favori car tout de suite, il donne une allure imposante aux cheveux crépus et permet même de rehausser une « vieille » coiffure comme par exemple dans mon cas, où je porte un twist out de 4 jours. Les boucles sont tombées mais cela n’enlève rien au charme de la coiffure (et le foulard vient y rajouter de la poudre d’or, haha). La seule chose essentielle en matière de cheveux crépus c’est d’avoir les cheveux bien hydratés afin de ne pas perdre le côté pulpeux qui vient avec les boucles (définies ou non).

L’attaché de foulard qui est connu depuis toujours comme une marque de beauté et d’élégance dans la culture africaine a connu une ascension fulgurante ces dernières années et s’invite même sur les plus grands « Catwalk » de la mode contemporaine. Il ne connaît plus de frontière, ni de couleur de peau et est devenu un accessoire de mode incontournable qui séduit les femmes de toute origine.

Ci-dessous, je vous propose les attachés que moi-même je porte souvent lorsque je veux rafraîchir et garder ce type de coiffure plus longtemps et sans contrainte. L’idée ici c’est de varier les foulards ainsi que les rouges à lèvres pour donner une toute autre allure à votre look en général.

Comments

comments

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *