Acné

acné hormonale, acné adulte

L’acné est un problème qui pourrit la vie de nombreuses personnes au quotidien et moi même j’en faisais partie il y a encore quelques temps. Sachez qu’aucun traitement topique (crèmes et solutions en tout genre) ne peut venir à bout de l’acné pour la simple raison que celle-ci est la résultante d’un déséquilibre hormonale dû à un régime alimentaire pauvre en nutriments et oligo-éléments de qualité. Oui, l’acné et les maladies de peau (psoriasis, etc) se soignent mais pas comme on veut bien vous le faire croire. Pour avoir moi même bataillé avec ce problème jusqu’à l’âge adulte, je peux vous assurer que la solution est bien plus simple que ce qu’il paraît.

Comme le Monsieur l’explique si bien dans la vidéo, imaginez vous un étang au dessus duquel survole un tas de moustiques. Si on utilise un insecticide pour se débarrasser des moustiques, ceux-ci vont disparaître…mais temporairement seulement. Ils reviendront de plus belle car le véritable problème est l’étang lui même qu’il faut assainir (les moustiques étant votre acné et l’étang votre environnement interne ou flore intestinale).

Cette méthode que j’ai moi même appliquée et que j’applique toujours au quotidien (car oui, il s’agit d’une hygiène de vie) va vous faire retrouver la peau de votre jeunesse assez rapidement. Vous allez découvrir que les produits alimentaires que vous consommez de manière automatique et que vous croyez bons pour votre corps sont en fait très toxiques et sont responsables de vos inflammations (aussi bien internes qu’externes). Malheureusement, on m’a volé mes ordinateurs récemment et donc je n’ai plus aucune photo de l’époque où j’avais de l’acné. Elle n’était pas si sévère que ça et ne m’a jamais laissé de tâches mais c’était vraiment très inconfortable esthétiquement parlant. Aujourd’hui, non seulement je n’ai plus de boutons, mais aussi ma peau grasse s’est considérablement régulée.

J’espère de tout coeur que cette méthode naturelle fonctionnera pour vous aussi (aucune ingestion ou application sur la peau de produits chimiques et néfastes pour le corps). La vidéo peu paraître longue mais je suppose que si c’est vraiment important pour vous de vous défaire définitivement de votre acné, vous l’écouterez jusqu’au bout. Prenez une tasse de thé et installez vous confortablement 🙂

Cliquer sur la bannière en dessous pour voir la vidéo